Alliance JEDI Cydia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JEDI Cydia

Alliance jedi du jeu o10c univers cydia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pna ou alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
vds
Invité




pna ou alliance  Empty
MessageSujet: pna ou alliance    pna ou alliance  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

bonjour a tous noble jedi ,

voila je me présente Magnus_le_rouge en tant que jeune padawan , nous sommes les vds et notre wing vds.w nous venons de demeter .
nous sommes arrivé sur cydia en étant top 10 en flotte ally malheureusement les sith URSS nous ont chassés et sommes tombés top 17 flotte (sans compté wing) ce qui reste respectable a mon goût pour des joueurs qui ont moins de 2 mois de jeu .

en étant co-fondateur et en concertant notre conseil on sait dit pourquoi pas chercher une ally pour être partenaire .

certes niveau points vous êtes largement devant mais nos flottes sont valeureuse , nous fessons des attaque groupés même si nous figurons pas dans le HOF vu le niveau du classement !

vous me direz pourquoi un pna car nos flottes sont exponentiel et une guerre contre les défenseurs de la galaxie me dit pas , de plus connaître de nouveaux joueurs a connaître est toujours intéressant

alors pourquoi une alliance car il y a de bonnes cibles et des attaques groupées pourrait être bénéfique pour nos deux alliance voir des déf groupées si y a possibilité et bien entendu connaître de nouveaux joueurs

voila nous sommes nouveaux sur cette univers mais avançons vite nous aimeront avancé avec les jedi


je reste dans l'attente d'une réponde , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Admin
Belgarion


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42

pna ou alliance  Empty
MessageSujet: Re: pna ou alliance    pna ou alliance  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:12

Je viens chez vous en parler ou contact moi in game directement
Revenir en haut Aller en bas
https://jedicydia.forumgratuit.org
 
pna ou alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JEDI Cydia :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: